L'avis d'Elsa :
Mon histoire avec le livre : De nature curieuse, et après en avoir beaucoup discuté avec mes collègues, nous avons décidé de le lire ensemble pour alimenter nos grandes discussions au boulot.
Mes impressions : Une histoire d'amour entre François Hollande et Valérie Trierweiler, de la tendresse, mais pas que. Valérie Trierweiler raconte dans ce livre l'envers du décor, la jalousie de son compagnon, la sienne, pourquoi elle n'a jamais réussi à trouver sa place en tant que première dame ... Le livre est assez intéressant, mais rien de bien grandiose. A vrai dire, je ne l'ai lu qu'à cause de tout ce tapage médiatique, ma curiosité étant été trop forte.
318 pages - Editions Les arènes - 20 euros
Merci de m'avoir convaincu de le lire, je m'attendais à un torchon mais il n'est pas si mal écrit. C'est rare d'avoir accès à l'envers du décor dans le milieu politique, ça m'amuse beaucoup ! ^^
RépondreSupprimerRavie d'avoir pu te faire découvrir un livre :)
SupprimerJe me doutais bien que ce n'était pas un livre exceptionnel. C'est chouette d'avoir ton avis dessus. Pour ma part, ma curiosité n'est pas assez forte. Je n'apprécie pas qu'elle lave son linge sale en public sous prétexte qu'elle a été trompée. A son âge, je trouve ça assez pathétique d'agir comme ça, sachant que François Hollande n'est déjà pas très populaire...
RépondreSupprimerGros bisous ma belle!
Merci de ton avis ma belle.
SupprimerBisous
Merci pour avis... je n'ai pas succombé à la tentation, mais je suis contente de lire ce que tu en penses ;-)
RépondreSupprimerBisous
Merci Hélène
SupprimerJ'avoue que ton avis m'intrigue pas mal du coup lol
RépondreSupprimerTu me diras si tu as succombé à la curiosité :p
SupprimerPas certaine de le lire un jour ce livre. On verra bien.
RépondreSupprimerTu as beaucoup d'autres lectures qui t'attendent ;)
SupprimerIl est dans ma PaL. J'ai prévu de le lire. Peu importe les gens qui critiquent, je veux me faire ma propre opinion.
RépondreSupprimerJ'ai hâte de connaître ton avis alors :)
SupprimerBonne fin de journée !