lundi 2 décembre 2013

Jérôme-Arnaud Wagner - N'oublie pas que je t'aime

Quatrième de couverture : Un témoignage très touchant. Une histoire d'amour qui ne finit jamais et qui traverse les plus durs obstacles. Un amour à l'infini ! L'auteur perdit à l'aube de leur amour, sa femme de trente-cinq ans, brutalement, suite à une faute médicale. Il l'aimait avec passion. " N'oublie pas que je t'aime " est un témoignage, dédié à tous les amoureux de la terre, que rien n'est fini, même après la disparition d'un être cher. C'est une " love story " des temps modernes, mais aussi un message d'espoir, au delà de la vie.

L'avis d'Elsa 

Mon histoire avec le livre : Je suis tombée dessus par hasard en me promenant sur le site Amazon ... Et puis une de mes collègues me l'a offert pour mon anniversaire.

Mes impressions : Si je devais résumer ce livre en un mot, ce serait Émotions. Cette autobiographie est une véritable déclaration d'amour d'un homme pour sa femme disparue. J'ai vraiment été très touchée par cette histoire, par le style d'écriture de l'auteur, à tel point que j'en ai eu les larmes aux yeux durant au moins la moitié de ma lecture ! Ce livre est un gros coup de cœur pour cette fin d'année.

L'extrait que je retiens : "Et te voici, tel un ange. Je t'avais souvent imaginé, parfois même rêvé, n'y croyant presque plus. Lorsque soudain, un millier d'étoiles sont venues briller autour de moi pour enfin m'emporter dans un tourbillon de lumière jusqu'à toi. Mon coeur bat au rythme de l'amour. J'ignorais que cela serait si bon. Je me sens miraculeusement transportée à une vitesse vertigineuse. C'est une jouissance qui ne s'arrête plus. Qui vient du plus profond de mon coeur. Je t'aime".

L'avis de Laeti

Mon histoire avec le livre : Elsa m'a beaucoup parlé de ce coup de coeur et me l'a donc prété car généralement nous partageons tous nos coups de coeur ensemble.

Mes impressions : Une lecture amoureuse, tendre, délicate, émouvante. L'auteur a su nous transmettre chaque émotion par les mots et je suis vraiment tombée sous le charme à mon tour de ce livre. J'ai compris sa peine à chaque étape, lui qui aimait sa compagne. Très bel ouvrage!


2 commentaires:

  1. Ce livre a l'air vraiment très émouvant, je ne le connaissais pas... Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer