mercredi 4 avril 2012

Patrick Poive d'Arvor - Les enfants de l'aube

Quatrième de couverture : Le premier roman de Patrick Poivre d'Arvor est un roman d'amour. D'amour fou entre deux adolescents. A l'écart de la comédie des adultes qu'ils récusent. Ils se jettent dans la plus belle et la plus émouvante des aventures ... Comme des oiseaux contre une vitre dans les couleurs de l'aube. Cette tendre et tragique histoire d'amour, chacun de nous l'a vécue – ou rêvée.

L'avis d'Elsa

Mon histoire avec le livre : Je l'ai eu en cadeau suite à un troc de bouquins sur Internet.

Mes impressions : Je voulais découvrir PPDA en tant qu'auteur, et je n'ai pas été déçue ! J'ai trouvé le personnage de Tristan très touchant, ainsi que son histoire avec Camille. Je pense que je lirai d'autres bouquin de cet homme.

L'avis de Laeti:

Mon histoire avec le livre : Ma Maman l'avait depuis des années dans sa bibliothèque et m'en vantait le bien sans cesse.

Mes impressions : Une merveille de littérature, d'écriture, une des histoires d'Amour les plus fortes...j'ai adoré ce petit livre, que je conseille très fortement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire