mardi 20 mars 2012

Sophie Kinsella - Très chère Sadie


Quatrième de couverture : Lara, vingt-sept ans, est dans une mauvaise passe : son fiancé l'a quitté pour une autre, son business frôle la faillite et la voilà forcée d'assister à la crémation d'une vieille grande-tante qu'elle ne connait presque pas. Heureusement, Lara n'est pas seule. Car voici que surgit Sadie : une fille tout droit sortie des années vingt, fan de Charleston, de belles toilettes et de beaux garçons ; une vraie diablesse qui a le chic pour apparaître aux moments les plus inopportuns et qui cultive une curieuse obsession pour un mystérieux collier.
Grâce à elle, Lara va comprendre qu'un peu de vintage, un brin de fantaisie et une touche de magie peut résoudre bien des soucis. Mais qui est vraiment cette très chère Sadie ?
L'avis d'Elsa
Mon histoire avec le livre : Grande fan de Sophie Kinsella, je me devais de lire ce titre ;)
Mes impressions : Comme tous les Sophie Kinsella, j'ai adoré ! Ce livre se lit très rapidement, est drôle et entrainant. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les  aventures de Lara et Sadie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire