mardi 20 mars 2012

Mary Higgins Clark - Un cri dans la nuit


Quatrième de couverture : Jeune divorcée, Jenny se débat dans la vie pour élever ses deux petites filles. Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène avec ses filles chez lui, au Minnesota, dans une maison de rêve.
Mais le bonheur de Jenny ne dure pas longtemps. Bientôt survient une succession d'incidents étranges et terrifiants ; le conte de fées tour à l'épouvante ...
Mon histoire avec le livre : je l'ai acheté à une brocante, avec toute une flopée d'autres livres du même auteur ^^
L'avis d'Elsa
Mon histoire avec le livre : J'adôôôôre Mary Higgings Clark. Etant donné qu'elle a 50 000 bouquins à son actif, j'ai voulu découvrir ce titre !
Mes impressions : J'adore cet auteur. Et j'ai tout juste adoré cette histoire ! Un des livres que je préfère de Mary Higgings Clark. Suspens garanti jusqu'à la dernière page !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire