Quatrième de couverture : Myron Bolitar n’aime pas le golf. Mais pour un agent sportif, difficile de faire une croix sur un sport aussi populaire, où les millions se brassent à la pelle. Aussi est-ce sur les greens de l’US Open que Myron va tenter de dénicher son nouveau client… Et comme toujours, ce sont avant tout des ennuis qu’il va récolter : le fils du leader de l’épreuve a été enlevé, et c’est à lui que la famille demande de résoudre discrètement l’affaire. Derrière l’apparence feutrée des club-houses, la réalité se révèle autrement plus sordide, voire franchement crapuleuse. Pas sûr que cette histoire change l’opinion de Myron sur la petite balle blanche…
L'avis d'Elsa
Mon histoire avec le livre : Je l'ai trouvé lors d'une brocante.
Mes impressions : Toujours en quête de découvrir tous les livres d'Harlan Coben, j'ai continué la saga "Myron Bolitar", sans grande conviction je l'avoue. Ce livre trainait dans ma PAL depuis deux ans, mais je repoussais sans cesse la lecture, n'étant pas une adepte de l'univers du golf.
Nous retrouvons donc dans cette enquête le légendaire Myron Bolitar, ancien joueur de baskets devenu agent sportif, mais également enquêteur à ses "heures perdues". Il va désormais tenter de retrouver Chad, fils d'un golfeur, qui a été enlevé à quelques semaines d'un tournoi important.
Malheureusement, je n'ai pas terminé ce livre. Cela est rare, mais je n'ai pas accroché avec l'univers du golf, ni avec l'histoire. Et j'ai regretté le détachement de Win dans cette enquête, car c'est, de base, mon personnage préféré.
Editions Pocket - 416 pages - 8 euros
Mauvaise pioche ! En espérant que les prochains seront mieux :-).
RépondreSupprimerJ'espère aussi !
SupprimerAh zut , j'adore cet auteur et cette saga et celui ci ne fait pas exception.
RépondreSupprimerdommage pour moi ;)
SupprimerVraiment longtemps que je n'ai pas lu de Coben.
RépondreSupprimerMais bon, je te souhaite une meilleure lecture pour tes prochains jours :)
Merci ! Pour le moment ça va ;)
SupprimerJe n'ai jamais lu de Coben, je pense que je suis trop peureuse pour lire ce genre de thriller ! ;)
RépondreSupprimerLe thriller est un style particulier, je te l'accorde ! ;)
SupprimerJe n'ai jamais rien lu de cet auteur et ce n'est donc pas avec celui-ci que je commencerai!
RépondreSupprimerEffectivement, si tu souhaites découvrir Harlan Coben, je ne te conseille pas ce titre-là.
SupprimerMerci de ton passage