mercredi 24 décembre 2014

Marc Levy et Sophie Fontanel - Un conte d'auteurs


Quatrième de couverture : Ils sont auteurs. Il adore ce qu'elle écrit, mais ce n'est peut-être pas tout à fait réciproque. En commun, ils n'ont que la même maison d'édition... et un casier à lettres près du standard.

Toute ressemblance avec les personnages existants serait purement fortuite. Néanmoins, Sophie Fontanel vient de faire paraître Sublime Amour aux éditions Robert Laffont et Marc Levy vient de faire paraître Vous revoir aux éditions Robert Laffont. Après enquête, il semblerait que leur maison d'édition soit commune.


L'avis d'Elsa

Mon histoire avec le livre : Je l'ai reçu lors d'un troc.

Mes impressions : Cette toute petite histoire, format A6, et d'une centaine de pages, se lit bien entendu très très rapidement. J'ai voulu découvrir ici le duo Marc Levy, un auteur que j'adore, et Sophie Fontanel, une auteure que je ne connaissais pas. L'histoire est sympathique, mignonne avec des traits d'humour. Cet échange entre Tom, Sybille & Cristobal est agréable à lire, débutant par des petites touches d'autodérision et terminant par le début d'une romance.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas , je note . J'adore aussi Lévy.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le message subliminal de la quatrième de couverture, ça m'intrigue hihi. Je te l'emprunterai peut-être à l'occasion ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je l'ai donné à une copine qui adore Marc Levy ;)
      Gros bisous

      Supprimer