mardi 2 avril 2013

Aleph - Paulo COELHO


Quatrième de couverture:Décider. Changer. Se réinventer. Agir. Expérimenter. Réussir. Oser. Rêver. Gagner. Découvrir. Eloigner. S'engager. Penser. Croire. Grandir. Appartenir. S'éveiller. Nous avons parfois besoin de redonner un sens à notre vie, de lui rendre souffle et équilibre. Et si un livre en avait le pouvoir ? Et si, grâce à la magie des mots et d'une histoire, vous commenciez un nouveau chapitre de votre vie ? Aleph est ce livre. Aleph est un voyage qui pourrait bien changer votre existence.

Avis de Laeti:

Mon histoire avec le livre:J'aime beaucoup les livres de Paulo COELHO et au fur et à mesure, j'essais de tous les lire. Celui-ci m'a été offert par Elsa dans le cadre d'un SWAP.

Mes impressions: Ce livre est très spirituel. Il s'agit de l'auteur qui part en quête de lui-même et ses vies passées. Il faut croire en une religion, croire en une vie antérieure sinon on est un peu perdue et on peut vite s'ennuyer...la fin bouge vraiment et heureusement. Au final, j'ai bien aimé mais il faut s'accrocher à cette lecture très axée sur la spiritualité et la quête de soi.

1 commentaire: