Quatrième de couverture : Attention chien léchant ! Si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire. C'est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d'acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leurs capacités parentales. D'adorable petite boule de poils, Marley se transforme en un mastodonte de quarante-cinq kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d'objets en tout genre, et témoigne d'un attachement aussi débordant qu'envahissant envers ses maîtres.
Avis d'Elsa :
Mon histoire avec le livre : j'ai adoré le film "Marley et moi", c'est donc tout naturellement que j'ai souhaité lire cette histoire.
Mes Impressions : Wow ! Que d'émotions ! J'ai beaucoup sourit, rit, et pleurer (je l'avoue ...). Je n'ai jamais eu de chien alors je ne peux pas me comparer à cette famille, mais c'est comme si Marley nous appartenait. J'ai vraiment adoré suivre les aventures de chien hors du commun.
L'extrait que je retiens : En dépit de toutes les déceptions et les insatisfactions, Marley nous avait fait un cadeau qui n'avait pas de prix. Il nous avait appris ce qu'était l'amour inconditionnel. Comment le donner, comment le recevoir. Une fois que l'on avait compris cela, toutes les autres pièces du puzzle se mettaient d'elles-mêmes en place.
moi aussi j'ai adoré le livre autant que le film, j'en ai versé des larme surtout à la fin du livre et donc à la fin de sa vie...
RépondreSupprimer