dimanche 13 décembre 2015

Céline Charles - Que du bonheur (ou presque !)


Synopsis : Bienvenue dans l'univers des BD Kopines, où je raconte mon quotidien de maman débutante mais aussi les anecdotes des lectrices de Kopines grâce à notre petit jeu #dessinemaviedemere !!


L'avis d'Elsa


Mon histoire avec le livre : Je l'ai téléchargé sur le site des Kopines


Mes impressions : Je suivais déjà attentivement le site des Kopines lorsque j'étais enceinte, tout simplement car les illustrations de Céline CHARLES me faisaient, et me font encore beaucoup rire.


Dans cette bande dessinée, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site, l'étape de la maternité est retracée, du moment où la femme découvre qu'elle est enceinte, jusqu'aux premiers "exploits" de l'enfant.

Comme beaucoup de mères, je pense, je me suis reconnue dans pas mal des situations dessinées, m'émerveillant parfois devant une tenue de naissance, ou les mots qu'essaie de prononcer ma fille.

Cette courte bande dessinée se dévore très rapidement. A peine le temps de dire "Ouf" que vous refermerez votre fichier avec le sourire aux lèvres.

Je vous laisse avec quelques planches :




Vous pouvez télécharger cette BD gratuitement sur le site officiel : http://www.kopines.com/

8 commentaires:

  1. Je suis absolument fan de ce genre de lecture, dans laquelle je me retrouve parfaitement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on passe vraiment un très bon (et court) moment. Ca fait du bien !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi son travail d'illustration !

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air mignon :) j'aime bien le style des dessins ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre de BD ça me fait toujours bien rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, on s'évade quelques instants, et surtout on décompresse ^^

      Supprimer