mardi 14 février 2012

Sauve moi - Guillaume MUSSO

                                                       
Quatrième de couverture: Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée...

L'avis de Laetitia

Mon Histoire avec ce livre: Elsa m'en parlait tellement...MUSSO par-ci et puis MUSSO par là...

Elle a fini par me convaincre et je n'ai pas été déçu :) donc merci Elsa !

Mes Impressions: Je l'ai adoré!

Il m'a emporté, ému parfois...j'ai souri et senti l'émotion m'envahir.

L'histoire est addictive et magique, je ne peux que vous le conseiller si vous souhaitez découvrir l'univers de Guillaume MUSSO.

La phrase que je retiens : «Qui vit content de rien possède toute chose.»

L'avis d'Elsa

Mon histoire avec le livre : C'est le premier Musso que j'ai découvert, presque en même temps que les premiers Levy que j'ai lus.

Mes impressions : Cette première lecture de Musso m'a tout simplement touchée. J'ai juste adoré ! Et c'est ainsi que petit à petit j'ai dévoré chacun de ses romans ;)

La phrase que je retiens : "Certaines blessures ne sont ni réversibles, ni réparables".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire