jeudi 22 août 2013

Laeti et sa pile de livres à lire...


Quand un livre me plait, je ne peux pas m'empêcher de le mettre dans un coin de ma tête pour l'acheter plus tard...même en sachant que j'en ai d'autres à lire en attente, si je tombe dessus par le plus grand des hasards, je le prends quand même..

Pile à Lire format papier

Les filles pensent que...- Lucie DE PAOLA
Le rouge et le noir - STENDHAL
La Grand-mère de Jade - Frédérique DEGHELT
Entre nous soit-dit - Cathy KELLY
Les recettes du bonheur - Richard C.MORAIS
Les Tricoteuses du bord de mer- Gil Mc NEIL
L'enfant allemand - Camilla LACKBERG
Avant toi - Jojo MOYES
Amour, Prozac et autres curiosités-Lucia ETXEBARRIA
La solitude du vainqueur-Paulo COELHO
Madame Hemingway -Paula MC LAIN
Orgueil et préjugés - Jane AUSTEN
Suite française - Irène NEMIROVSKY
Jane Eyre - Charlotte BRONTE
Dans le berceau de l'ennemi - Sara YOUNG
Les Dieux voyagent toujours incognito - Laurent GOUNELLE
Fraulein France - Romain SARDOU
La maîtresse de Rome - Kate QUINN
Gabriela, girofle et cannelle - Jorge AMADO
Le fil des souvenirs - Victoria HISLOP
Raison et sentiments - Jane AUSTEN
Un doux pardon - Lori Nelson SPIELMAN
L'Odyssée - HOMERE
Demain est un autre jour - Lori NIELSON SPIELMAN
Un doux pardon - Lori NIELSON SPIELMAN
A l'orée du verger - Tracy CHEVALIER
Un goût de cannelle et d 'espoir - Sarah MC COY
La vérité sur l'affaire Harry QUEBERT - Joël DICKER
Les tendres plaintes - Yoko OGAWA
Maybe someday - Coleen HOOVER
Nos adorables belles-filles - Aurélie VALOGNES
Tombée du ciel - Cecelia AHERN
La jeune fille et la guerre - Sara NOVIC
La dernière valse de Mathilda - Tamara Mc KINLEY


Pile à Lire format numérique

Lignes de vie - Samantha BAILLY
Mon Bel Oranger - José Mauro VASCONCELOS
A l'intérieur - Jodi PICOULT
Pardonne-lui - Jodi PICOULT
La conjuration primitive - Maxime CHATTAM
La patience du diable - Maxime CHATTAM
Pardonnable, impardonnable - Valérie TONG CUONG
Une valse à trois temps - Patricia GAFFNEY
Ma double vie, les mémoires de Sarah BERNHARDT
Le chagrin des vivants - Anna HOPE
Désolée je suis attendue - Agnès MARTIN-LUGAND
Une île - Tracey GARVIS GRAVES
Trois jours et une vie - Pierre LEMAITRE
L'armoire des robes oubliées - Riika PULKKINEN
N'oublie pas les oiseaux - Murielle MAGELLAN
L'été des secondes chances - Morgan MATSON
Le charme discret de l'intestin-Giulia ANDERS
La lettre oubliée - Nina GEORGE
Cendrillon, la biographie autorisée - Daniel GUAY
La perle et la coquille - Nadia HASHIMI
La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel - Romain PUERTOLAS
Le chant du rossignol - Kristin HANNAH
Marie d'en haut - Agnès LEDIG
Nora ou le paradis perdu - Cécilia SAMARTIN
La fille du train - Paula HAWKINS


MAJ le 27/10/2016


1 commentaire:

  1. Coucou,
    Ah PS I LOVE YOU !!! J'adore ;)
    Quitter le monde également !
    Très belle pile à lire (je ne sais pas si cela se dit mais tant pis).
    Bises et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer