mardi 7 mai 2013

Et monter lentement dans un immense amour - Katherine PANCOL


Quatrième de couverture:
Une rencontre, un regard, et aussitôt l'évidence de la passion. Pour Angelina comme pour Mann, ce qui a surgi va bouleverser leurs repères et changer leur destin. Pourtant le chemin sera long entre le premier éblouissement et la compréhension de ce qu'est vraiment l'amour.
Angelina, qui a rompu aussitôt le mariage auquel elle s'apprêtait, demeure hantée par des blessures d'enfance. Et l'existence de Mann offre bien des énigmes. Est-ce que l'un comme l'autre ne sont pas en proie à la peur d'aimer, c'est-à-dire d'être vulnérables ?
A contre-courant des modes du jour, Katherine Pancol ose ici un roman lyrique, qui dit la foi en l'amour absolu, en l'amour fou.

Avis de Laëti:

Mon histoire avec le livre: J'ai particulièrement accroché avec le titre et la quatrième de couverture.

Mes impressions: J'ai abandonné ma lecture. Cela ne m'arrive pas souvent...mais je n'ai pas accroché...pourtant l'histoire partait bien mais cela s'est vite essoufflé et je n'ai pas réussi à aller au bout de ma lecture. C'est donc pour moi une déception.

4 commentaires:

  1. Katherine Pancol est quand même une auteur particulière je trouve. J'ai un peu de mal aussi. Sur les trois livres que j'ai lu d'elle pour le moment, je n'en ai aimé qu'un. A voir pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai du mal, j'en ai encore un à lire dans ma PAL mais je n'arrète pas de reculer sa lecture...

      Supprimer
  2. J'ai adoré Katherine Pancol pour sa trilogie et je voulais tenter autre chose mais je crois que ce ne sera pas avec celui là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai pas aimé mais peut être que toi tu aimeras? ^^

      Supprimer