lundi 13 février 2012

Pour nous contacter




Nous sommes toutes les deux inscrites sur 2 plateformes littéraires sur lesquelles il est possible de suivre nos lectures en cours, à venir et celles que nous aimerions faire. 
N'hésitez pas à nous ajouter dans vos contacts!

Laeti

Elsa


Nous sommes également inscrites sur http://www.focus-litterature.com

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour toute question sur un ouvrage, propositions de lecture, partenariat, échanges littéraires :

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette photo de présentation.
    Allez je file "zyeuter" un peu vos articles :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de parcourir votre blog! franchement c'est une mine d'information précieuse j'ai plein de nouvelles idées pour mes prochaines lectures! Bonne continuation à vous 2!

    RépondreSupprimer